FAQ



PRODUITS/SITE WEB

Qui est éligible pour acheter sur ce site?

Veuillez consulter nos ‘Conditions d’utilisation’ pour de plus amples renseignements. Vous devez avoir plus de 19 ans, être un patient médical et résider au Canada. Il n’y a aucune exception à cette règle.

Pourquoi vous faire confiance?

Cela nous a prit des années pour imposer notre nom dans l’industrie locale pour nous assurer que tous les patients aient accès à leurs traitements au moment où ils en ont besoin. Nous comprenons les besoins de nos clients qui ont auparavant eu des problèmes avec les dispensaires, et nous sommes convaincus que les clients ne devraient pas avoir à acheter leur traitement illégalement dans la rue, sans savoir ce qu’ils achètent. Nous fournissons un accès sécurisé aux traitements des patients, à n’importe quel moment. Puisque notre réputation est en jeu, nous faisons tout notre possible pour compléter chaque commande avec la plus grande attention afin que vous reveniez vers nous. Notre objectif n’est pas la vente rapide, mais de vous avoir comme client à vie.

Ai-je le droit de venir récupérer ma commande?

Non. Désolé, au vue de la complexité du système de livraison de notre site, nous ne pouvons que livrer directement à domicile. Nous n’acceptons que les paiements par transfert d’argent par e-mail, et produits expédiés via Canada post.

Puis-je commander en plus grande quantité que celles indiquées sur votre site?

Non. Si vous voulez de plus grandes quantités, vous devez faire plusieurs commandes, ou n’hésitez pas à jeter un oeil à notre section  »Chrono Reps » pour une alternative.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par Bitcoins et E-transferts.

Comment vos produits sont-ils emballés et expédiés?

Tout nos produits sont emballés sous vide et expédiés dans une boite sans marquage. Regardez notre vidéo de désemballage.

 

(Vid Cred: @philtetu)

J’ai un problème avec mon produit

Veuillez nous contactez immédiatement à: [email protected] ou contactez nous sur notre service de messagerie en direct et nous vous aiderons immédiatement. Nous répondons aux e-mails le plus rapidement possible, le plus souvent dans l’heure.
Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin et nous rectifierons n’importe quelle situation le plus rapidement possible.

Mon Shatter est devenu de la cire/budder, que faire?

Veuillez noter que certaines circonstances, qui ne sont pas de notre ressort, comme la chaleur de l’été, l’humidité, et même le temps, il y a toujours un risque que le Shatter que vous avez commandé devienne de la cire ou du budder lorsque vous l’aurez reçu. Malheureusement, le Shatter qui devient de la cire ou du budder n’est pas rare lorsqu’il est exposé à la chaleur, mais ça ne le rend d’aucune manière moins sûr ou puissant. En fait, le terpène et les arômes seront plus présents si cela arrive et le goût sera même augmenté. Nous n’offrons pas de remboursement si votre Shatter devient de la cire ou du budder.

Que devient ma commande, si je n’envoie pas le paiement?

Une fois que la commande est passée, la prochaine étape est de nous envoyer votre E-transfert ou Bitcoin. Nous mettons votre commande en attente jusqu’à ce que le paiement soit reçu.
Si aucun paiement via E-transfert n’est reçu dans les 48 heures, la commande est annulée. Si aucun paiement n’est reçu via Bitcoin alors que la boîte de dialogue de paiement est active, la commande sera annulée.

Que se passe-t-il une fois que le E-transfert vous est envoyé?

Une fois que le E-transfert est envoyé, cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour que la transaction soit complétée et que nous recevions le virement de votre banque. Une fois que nous recevons le E-transfert, nous vous notifions par e-mail et nous vous enverrons un numéro de suivi une fois que la commande vous a été expédiée.

Que se passe-t-il quand mes bitcoins vous sont envoyées?

Notre système de Bitcoins est automatique, une fois qu’une commande est passée une boîte de dialogue apparait vous demandant de compléter la paiement. Une fois le montant correct payé en entier votre commande est mise « en attente ». A peu près 30-45 minutes plus tard, une fois que les mineurs de paiement ont confirmé la transaction, elle passera « En cours de traitement » auquel moment vous recevrez un e-mail vous indiquant que nous traitons votre commande. Vous recevrez un second e-mail 1-24 heures après avec votre numéro de suivis et mail de confirmation de commande.

Qu’est-ce que Bid on Bud?

Bid on Bud est un événement promotionnel récurrent qui va permettre d’offrir des produits de très haute gamme! Restez à l’affût pour plus de détails!

Il manque quelque chose à ma commande, que faire ?

Ne déballez pas vos articles et regardez s’il vous manque quelque chose avant que les paquets ne soient ouverts.
Nous vous demanderons une photo des articles EMBALLÉS à l’interieur, mais aussi l’extérieur du paquet.
Si vous brisez les sceaux sur l’emballage, l’article sera considéré livré au complet quelle que soit la situation.

EXPÉDITION/CANADAPOST

Comment emballez-vous ma commande?

La plupart des gens veulent l’emballage le plus discret possible, c’est pourquoi nous emballons nos produits à forte odeur sous vide, pour une protection odeur/fraîcheur maximale. Ensuite, nous plaçons nos produits dans un emballage normal. Puis nous mettons le tout dans une boîte (ou dans une enveloppe à bulle, le cas échéant) sans aucun marquage externe.

Combien de temps notre colis met-il pour arriver à destination?

Cela dépend de votre localisation. Tous les articles sont envoyés via Xpresspost à partir de la Colombie Britanique. En général, les colis arrivent entre 2 à 3 jours ouvrés, et 3 à 4 jours dans les régions plus éloignées. Nous avons un mode d’expédition Prioritaire disponible avec un coût additionnel, qui arrive en général entre 1 et 2 jours et entre 3 et 4 jours dans les régions plus éloignées. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un numéro de suivis avec lequel vous pouvez suivre votre colis sur www.canadapost.ca. Comme ce sont des estimations, nous n’offrons ni remboursement ni de compensation pour un retard de livraison.

Livrez-vous en dehors du Canada?

Non, désolé.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis?

Si vous n’avez pas reçu votre colis 2 jours après la date de livraison prévue, veuillez nous en informer et nous déposerons une réclamation auprès de CanadaPost. Si la réclamation est acceptée, Canada Post mènera une enquête (qui peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés). Si le colis est localisé, ils vous l’enverront et vous le recevrez quelques jours plus tard. S’il est considéré comme « introuvable », à titre exceptionnel, nous vous enverrons un colis de remplacement pour une valeur allant jusqu’à 125$, livraison gratuite, une seule fois. Nous ne remboursons pas les frais de livraison si votre commande arrive en retard à cause de problèmes postaux.

CanadaPost dit || Livré || mais je n’ai pas reçu ma commande, que faire?

Il y a deux scénarios possibles:

  • a) Le postier l’a déposé dans la mauvaise boîte à lettres.
  • b) Ce qui arrive souvent est qu’un postier scanne tout les colis en les indiquant comme « Livré » puis passe la journée et/ ou le lendemain à les livrer.

Si vous n’avez pas reçu votre colis 2 jours après la date de livraison prévue, veuillez nous en informer et nous déposerons une réclamation auprès du bureau de poste. CanadaPost mènera une enquête qui peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. Si le colis est localisé, ils vous l’enverront et vous le recevrez quelques jours plus tard. S’il est considéré comme « introuvable », à titre exceptionnel, nous vous enverrons un colis de remplacement pour une valeur allant jusqu’à 125$, livraison gratuite, une seule fois. Chez Canada Post, l’enquêteur contactera le destinataire afin de confirmer la livraison, ou de mieux comprendre comment ils reçoivent leur courrier et, au cas échéant, si ils ont vérifié :

Avec le guichet, la sécurité où le centre de tri à l’adresse de réception, afin de confirmer si quelqu’un d’autre à accepté l’article de leur part ; leur boîte postale communautaire pour l’article ou la clé du compartiment à colis ; autour de leur propriété afin de vérifier si l’article n’a pas été déposé dans un endroit sûr ou dans une boîte à lettres rattachée à leur maison.

Dans de rares cas, un scan de livraison est entré dans notre système avant que l’article ne soit livré. Si vous vous rendez compte que le destinataire a reçu l’article avant que nous ne vous contactions, répondez simplement à cet e-mail en indiquant que l’article à été reçu. ”</

Est-ce que vous expédiez Xpresspost avec « livraison gratuite » ?

Oui ! Actuellement notre livraison gratuite se fait via Xpresspost.

Mon colis se dirige vers la mauvaise addresse, que faire?

Si vous suivez votre colis sur le site de Canada Post, et il semble qu’il se dirige vers la mauvaise ville, c’est sûrement du à une erreur humaine chez Canada Post. Les erreurs humaines arrivent quelques fois du fait que les employés postaux doivent entrer manuellement chaque code postal dans le système, et si ils se trompent d’une lettre/chiffre, cela peut causer une erreur d’acheminement et donc un retard de 1 ou 2 jours.

Mon numéro de suivi semble ne pas fonctionner?

Nous vous enverrons un e-mail avec votre numéro de suivi avant qu’il ne soit scanné au bureau de post. Jusqu’à ce qu’il ait été scanné, votre numéro de suivi ne sera pas visible sur le site de Canada Post. Veuillez attendre la fin de la journée et votre numéro de suivi devrait apparaître correctement. Si ce n’est pas le cas, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] ou contactez notre service de messagerie instantanée et nous serons heureux de vous aider.

Envois à NUNAVUT ou au NORD DU QUEBEC ** Important

Malheureusement, les vols sont nombreux dans ces régions. Nous ferons notre possible pour compenser tout colis perdu ou volé dans ces régions, cependant, veuillez noter que vous expédierez dans ces régions à vos propres risques et nous ne serons pas tenus responsables pour les articles envoyés dans ces régions. Cela signifie que la plupart du temps, vous ne recevrez ni remboursement, ni remplacement si votre coli est volé ou perdu par CanadaPost dans ces régions.

Que se passe t’il si mon colis est ‘retourné à l’expéditeur’ ?

Dans le cas où l’adresse que vous aviez indiqué est incorrecte ou que le colis n’a pa été cherché à temps au bureau de poste, alors le status de la livraison sera mis à jour à ‘retourné à l’expéditeur’. Nous ne pouvons mettre à jour la livraison pour une re-livraison une fois le colis retourné. Pour des raisons de sécurité, nous n’utilisons pas notre adresse réelle sur les colis, nous ne pouvons donc pas récupérer le produit une fois celui ci retourné et nous ne pourrons pas vous rembourser celui ci.

Est-ce que vous expédiez en « recommandé » ?

Oui, Vous pouvez sélectionner recommandé pour $1.50 de plus au moment de valider votre commande. Veuillez sélectionner « signature required » si il y a un risque de vol. Nous nous réservons également le droit d’exiger cette signature sur tout envoi à notre discrétion.

À quel moment ma commande est-elle expédiée ?

Toutes les commandes et paiements reçus avant 9h du matin, heure du Pacifique, seront expédiées dans la journée. Si votre commande est faite après 9h du matin, votre commande sera expédiée le jour suivant. Si vous faite votre commande le week-end, celle-ci sera sûrement confirmée le lundi matin, auquel moment vous recevrez la confirmation et votre numéro de suivi.

Le prix inclut-il les taxes?

Oui, nous comptons les taxes, et l’ARC les adore. Au moment du paiement, le prix inclut les taxes, 5% GST et 7% PST sur toutes commandes en direction de la Colombie Britannique. 15% HST vers le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, Nouvelle-Écosse, Î.-P.-É. 13% HST vers l’Ontario. 8% RST + 5% GST vers le Manitoba. 9.975% QST + 5% GST vers le Quebec. 6% PST + 5% GST vers le Saskatchewan. 5% GST vers l’Alberta.

Á Combien s’élèvent les frais de port?

Sur les commandes jusqu’à 200$ nous facturons 20$. Pour toute commande de plus de 200$, la livraison avec Xpresspost est GRATUITE. Nous expédions toutes nos commandes via Xpresspost et au moment de payer, vous pouvez choisir l’option Prioritaire pour les commandes allant jusqu’à 200$ à un coût de 45$, et pour les commandes de plus de 200$ pour un coût de 30$.

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