Conditions d’utilisation

Le prix et la disponibilité des produits sont susceptibles de changer sans préavis.

Vous n’êtes pas citoyen ou résident des Etats-Unis d’Amérique ou d’un pays autre que le Canada.

Vous n’êtes en aucun cas affilié aux forces de l’ordre, procureurs de la Couronne du Canada ou tout autre fonctionnaire lié ou non au gouvernement du Canada, vous n’êtes PAS autorisé à utiliser ce site.

Vous détenez une autorisation médicale RAMFM/RACFM valide.

Toutes livraisons s’effectuent à destination d’une adresse canadienne.

Toutes les commandes ont la garantie d’arriver avec thechrono.ca à l’exception de celles allant vers le Nunavut et le Nord du Québec.

Pour acheter des produits à la marijuana de thechrono.ca vous devez avoir au moins 19 ans.

POLITIQUE DE REMPLACEMENT DE COLIS

Nous vous garantissons une livraison à votre porte. Si votre colis est perdu lors du transit ou que la tentative de livraison n’abouti pas nous nous engageons À TITRE EXCEPTIONNEL UN REMPLACEMENT UNIQUE À LA HAUTEUR DE 125$. Veuillez nous allouer jusqu’à 5 jours après la date de livraison prévue de votre colis pour que celui-ci puisse être localisé et jugé irrécupérable. Pendant ce temps vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : [email protected] Veuillez noter que les livraisons vers le NUNAVUT ou le NORD DU QUÉBEC sont aux risques et périls de l’expéditeur dû à un taux de vols élevé dans ces régions.

thechrono.ca n’est en aucun cas responsable des pertes de colis dû aux raisons suivantes :

  • Erreurs commises par les services postaux
  • Mauvaise adresse donnée par le client
  • Colis endommagé par le service postal
  • Numéro de Boîte Postale périmé
  • Colis volés après livraison
  • Les envois mis à jours en tant que ‘Retour à l’Expéditeur’

***IMPORTANT: L’UTILISATION DE MARIJUANA SANS PRESCRIPTION OU RECOMMANDATION MÉDICALE EST UNE VIOLATION DES LOIS DU CANADA.
EN OUTRE LA CONSOMMATION DE MARIJUANA OU DE TOUTE AUTRE DROGUE SANS PRESCRIPTION ET/OU INSTRUCTION D’UN MÉDECIN POURRAIT AVOIR DES EFFETS NÉFASTES SUR VOTRE SANTÉ. NOUS AGISSONS EN VERTU DES MULTIPLES DÉCISIONS ET ORDONNANCES DU JUGE ET DE LA COUR QUE LES PATIENTS DEVRAIENT AVOIR UN ACCÈS RESPONSABLE À LA MARIJUANA DONT ILS ONT BESOIN ET NE DEVRAIENT PLUS AVOIR À TRANSGRESSER LA CHARTE DES DROITS ET DE LES LIBERTÉS. VEUILLEZ CONSULTER LES EXTRAITS CI-DESSOUS DE LA JURISPRUDENCE:

  • L’accès légal à la marijuana séchée à des fins médicales a été décidé en 1999 en vertu des exemptions stipulées à la seule section 56 de la loi réglementant certaines drogues et autres substances (LRCDS). Dans l’affaire R. c. Parker en 2000 la Cour d’appel a décidé que les individus avec des besoins médicaux ont le droit à une utilisation de la marijuana à des fins médicales.
  • En juin 2015, dans l’affaire R. c. Smith, la Cour suprême du Canada a statué que de restreindre l’accès légal à la marijuana séchée uniquement était inconstitutionnel. La Cour a conclu que les personnes ayant un besoin médical ont le droit d’utiliser et de fabriquer d’autres dérivés du cannabis. Le RACFM est la réaction du Canada face à la décision de la Cour fédérale du Canada en février 2016 dans l’affaire Allard c. Canada.
  • Cette décision a tranché que contraindre le patient à acheter sa marijuana uniquement auprès de producteurs autorisés enfreignait ses droits à la liberté et à la sécurité, comme mentionné à la section 7 de la Charte des droits et des libertés du Canada. La Cour a statué que les personnes qui ont un besoin médical de se procurer de la marijuana pour des besoins thérapeutiques n’avaient pas un « accès raisonnable ».

 

Select your currency
CAD Dollar canadien